Vos questions, nos réponses

Quelle traçabilité vais-je recevoir

Mikrô vous fournit plusieurs documents de traçabilité, pour un suivi complet et transparent de vos déchets et encombrants : un bon de collecte, un ticket de pesée, une attestation de prise en charge DEA, une attestation de prise en charge par type de déchet, une attestation de réemploi lorsque certains équipements ou mobiliers trouvent une seconde vie via nos partenaires de l’économie sociale et solidaire et enfin, un certificat de destruction dans le cas d’une opération de collecte et de destruction de documents confidentiels.

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Quels déchets reprenez-vous ?

Mikrô collecte tous vos déchets et encombrants professionnels, à l’exception des déchets dangereux et biodéchets.

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Est-ce que vous assurez le démontage ?

Oui, Mikrô peut assurer le démontage du mobilier ou des équipements, en fonction de l’accessibilité du site et des conditions d’intervention.

Sous combien de temps peut-on envisager une prestation ?

Votre demande est prise en charge sous 48 à 72 heures. L’intervention est ensuite planifiée selon vos disponibilités et celles du prestataire missionné. Nous faisons le maximum pour intervenir dans les meilleurs délais.

Est-ce que vous proposez de la destruction d’archives confidentielles ?

Oui ! Mikrô prend en charge la collecte de vos documents confidentiels (archives papier, dossiers, classeurs…) et organise leur destruction sécurisée avec des prestataires spécialisés, habilités à traiter ce type de flux.

En savoir plus sur la destruction d’archives confidentielles

Est-ce que vous pouvez intervenir de nuit ?

Oui, pour les prestations de curage essentiellement. Mikrô peut organiser des interventions nocturnes afin de s’adapter à vos contraintes (horaires, accessibilité, activités en journée, etc.).

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